Ici Rostand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici Rostand

La vie au BTS audiovisuel de Roubaix
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 H3L3N3 futur?? :/

Aller en bas 
+8
Shadow_Ben
Nico
Sandrouz La Touz
Axel
Bastien
Max
Darknos
missh3l3n3
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missh3l3n3

missh3l3n3


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Entre 3Champs

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyDim 27 Jan - 16:38

Bon voilà moi c'est helene alias H3L3N3.... ( par contre essayer pas de le prononcer sa se prononce pas) Embarassed

Alors la jvais tenter de rentrer en option image:/ On verra bien ske ça donne..

Sinon jvien du ch'Nord entre 3 champs, compatie avec max qui habite pas tres loin! Pov' nous !! :p Ah les campagnardsss.. En plus on a été condamné 3ans dans le meme lycée avec les poules non confiné Ah perriand c'est trop fort!!( c'est pour te faire un peu de nostalgie Max)

Bon voilà j'ai trop rien d'autre a dire ah si vous pouvez allé voir mon blog la ou y'a mes projet d'audio!! Et laissez des com's sa me fera des avis de pseudo pro!!
--->> H3L3N3-prod.sky''<<---

Allé peace tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://h3l3n3-prod.skyrock.com/
Darknos

Darknos


Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36
Localisation : Lille (Metro Porte d'Arras)

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyDim 27 Jan - 18:51

Salut hélène, comment ça va ?

Option image...je croyais que t'étais plutot partie pour Son ou Montage ? Wink

En tout cas, bienvenue à toi sur le forum

+
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : la campagne!!

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyDim 27 Jan - 19:05

Comment tu m'as grillé j'avais fait croire à tout le monde que mon lycée c'était la star ac!!!

bienvenu à toi et jespere que l'année prochaine tu seras dans la section etudiants!!!!

biz max
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-rostand.forumpro.fr
Bastien




Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 34

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyLun 28 Jan - 19:28

to Darknos => ne la fais pas changer d'avis, image c'est une tres bonne option.

to H3l3n3 => Bonne chance. Si tu as d'autre question sur la formation n'hésite pas a contacter n'importe quel image ( moi par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Axel




Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyLun 28 Jan - 20:03

Ouais mais on manque de fille en son aussi alors c'est normal qu'on fasse de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrouz La Touz

Sandrouz La Touz


Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: oulala!   H3L3N3 futur?? :/ EmptyLun 11 Fév - 21:57

Salut miss trucmuche!
Bon t'es au courant qu'il y a une présélection pour l'option image? Non parce que marre des bouseux (ein Splinter Wink )!
On va pas etre gentils avec les candidats et l'épreuve d'intégration sera corsée l'année prochaine. Je n'aime pas vraiment ce genre de méthode mais je peux te dire que t'es déjà mal barrée rien que par le fait que tu es une fille, on est déjà 8 dans la classe, le BTS grouille de monteuses tombeuses et les beaux males sont rares, alors bon...
On peux cependant faire une exception mais c'est bien évidement sous condition: si tu tombe amoureuse de Splinter alors tes chances seront doublées voir triplées (on cherche à tout prix quelque chose pour le canaliser).
Ensuite, après examen de ton cas et pour un bon prix, je peux peut-etre m'arranger pour t'avoir les faveurs de la classe, à condition que tu me signes un contrat d'exclusivité potin, ce qui t'obligera à me prendre pour confidente et à me rapporter toutes les infos qui auraient pu tomber par hasard dans tes oreilles.
Voilà à bientot et bon courage!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyLun 11 Fév - 23:28

Genre comme tu t'impose la direct!!

Je suggere un compris, en son en fait une préselection accès mec sous condition d'exclusivité sur les images et vous faites pareil en image.
Parce que vu la proportion de filles en son par rapport au mec qui tentent leur chance on a plutôt interêt à faire comme ça.
Dans ce cas les sons assiste aux pré-entretiens images et les images aux pré-entretiens son.

Ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_Ben

Shadow_Ben


Messages : 111
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : dans ton cul ! Rbx(Barbieux)

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMar 12 Fév - 0:47

ya de la magouille dans l'air vilain
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofasshole.skyrock.com
Max
Admin
Max


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : la campagne!!

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMar 12 Fév - 3:20

c'est qui les rares beau mec????
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-rostand.forumpro.fr
Nico

Nico


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMar 12 Fév - 12:44

Soyons précis, elle a écrit "beaux mâles" et non "beaux mecs"... Ca fait tout de suite plus marchandise quand même donc pour l'histoire de magouille faut bien se défendre sinon l'an prochain on aura que des gars en première année...
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : Groland

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMar 12 Fév - 14:36

Dejà dans un premier temps, s'il te plait, évites les :/ ou les :s ou le dialecte de manouche texto qui ruine notre belle langue. Cela donne une premiere impression très négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cultofluna
polak

polak


Messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : Groland

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMar 12 Fév - 14:38

PS: je ne suis pas misanthrope
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cultofluna
Bastien




Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 34

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMar 12 Fév - 21:18

ne l'écoute pas. Fille ou garçon ca nous importe peu l'important c'est d'etre motivée.
Revenir en haut Aller en bas
plastikcharly

plastikcharly


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : FACHES-THUMESNIL EN FACE DE CHEZ JEAN LUC

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMar 19 Fév - 14:56

Moi je dis qu'on s'en tamponne les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
darkboris




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyLun 17 Mar - 9:42

Moi je suis un beau mâles
Revenir en haut Aller en bas
Troy McClure

Troy McClure


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: oulla l'orthographe   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMar 18 Mar - 1:13

Bonjour je suis Troy Mc Clure vous m'avez surement déjà vu dans je ne suis pas là, je n'aime pas qu'on parle à ma place, l'usurpation d'identité est un délit même si ça fera surement sourire...

Bon avant toute chose je re précise comme je l'ai déjà fais dans un autre post je ne suis pas une flèche en orthographe pur et dur surtout sur le net... mais bon arriver à caser une faute énorme en une coutre ligne faut le faire... a moins que je sois multiple le "s" à la fin de "mâles" n'était pas nécessaire.

Donc comme nous sommes dans le post d'une future BTS je ferais court pas besoins de lui encombrer son post. si la personne qui à écrit ce post à une attirance pour moi je l'invite à me le dire ouvertement je suis compréhensif et je ne me braquerais pas... on pourra en discuter et je suis sûr elle comprendra que notre liaison ne sera pas possible pour une question d'attirance... Maintenant je prends le compliment avec plaisir c'est sympathique de me qualifier de "Beau mâle"...j'avais l'habitude qu'une autre personne me le dise avec plus de cheveux et moins de poils... mais bon...

Donc pour être claire dark boris n'existe pas ce n'est qu'une usurpation d'identité facilement prouvable. Alors comme nous avons des cours de droit et que tu espère devenir élève au sein du BTS je te fourni un petit fragment d'article de loi ça en fera sourire quelques uns mais ça a le mérite d'exister c'est pas pour rien et puis c'est parce que ce n'est pas gentillet mais méchant que je le rappel:

code pénal
Article 434-23
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Le fait de prendre le nom d'un tiers est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Nonobstant les dispositions des articles 132-2 à 132-5, les peines prononcées pour ce délit se cumulent, sans possibilité de confusion, avec celles qui auront été prononcées pour l'infraction à l'occasion de laquelle l'usurpation a été commise.

Est punie des peines prévues par le premier alinéa la fausse déclaration relative à l'état civil d'une personne, qui a déterminé ou aurait pu déterminer des poursuites pénales contre un tiers.
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : Groland

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMar 18 Mar - 22:31

que veux tu répondre... Désolé Boris mais tu t'enfonce un peu, cest une réponse de quelqu'un qui na pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cultofluna
Max
Admin
Max


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : la campagne!!

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMar 18 Mar - 22:40

C'est un peu gamin cette histoire quelle belle image du BTS!
C'est rigolo de se faire passer pour quelqu'un d'autre derriere son ordi.Heureusement qu'il ya quelques personnes censées pour faire avancer le forum aussi bien dans les stages que pour les articles cultures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-rostand.forumpro.fr
Troy McClure

Troy McClure


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: ha ben oui je confirme...   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMar 18 Mar - 23:35

bonjour je suis Troy Mc Clure vous m'avez sûrement déja vu dans je parle beaucoup, j'argumente ce que je dis, je n'ai pas peur de parler face à face ou encore je fais des posts de plus d'une ligne

Alors polak déjà je ne sais pas qui tu es donc difficile de voir ton implication dans l'affaire mais bon... Comme d'habitude je reprends méthodiquement à ton post: "que veux tu répondre" hé bien rien, je n'attendais aucune réponse! je ne faisais qu'une réponse à une agression et cela n'attendais aucune réponse bizare que tu te sois senti obligé de répondre... voila qui fait beaucoup de "réponses"! "tu t'enfonce un peu" alors oui je persiste et signe je ne suis pas adepte des relations poussant à s'enfoncer...de plus je ne fais encore une fois que répondre à une agression il faudra m'expliquer en quoi je m'enfonce... bizarre aussi que tu n'ai pas pris la peine de répondre à mes autres posts bien plus interessant et traitant beaucoup plus du fond du problème enfin bref...bon mis à part ça je répondais d'une manière adulte, à un problème que l'on m'oppose je me défend avec les moyens que j'ai: la hiérarchie et la loi désolé si c'est dur de le lire... "c'est une réponse de quelqu'un qui n'a pas de réponse" alors premièrement joli chiasme mais bon c'est une forme passe partout... alors si je n'avais pas de réponse je n'aurais pas répondu je te renvoi au post de présentation et au post "les ingés contre attaquent". Bon il ne faut pas non plus retourner le problème ce n'est pas moi qui, frustré, à décider de créer une adresse factice sous mon identité et qui est passé mon dimanche à persifflé devant un écran...si j'ai des doléances je les exprimes ouvertement, moi. Bon toujours est il que polak tu semble impliqué dans l'affaire mais tu n'as tout de même pas eu le courage de venir me parler... enfin. je comprends, la crise d'ado n'est pas encore finie... pourquoi tant de haine... bon encore une fois tu dira que je m'enfonces pour te dire que toi tu ne t'enfonces pas et avoir un semblant de supériorité dans la discussion mais bon je te le précise je n'attends pas de réponse particulière si ce n'est que l'auteur de cette gaminerie se désigne...et si tu veux me dire que je m'enfonce le penser ou l'ecrire ne t'en prive pas vo mieux que ça sorte ça risquerais de tourner en ulcère. et au fait ne soit pas désolé je n'ai pas besoin de ta compation...

comme le dit max dans un post c'est bien dommage que dans un groupe de 12 on en arrive là enfin la maturité n'a pas atteint tout le monde et la parole semble tabou...
Revenir en haut Aller en bas
darkboris




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMer 19 Mar - 0:49

Si je pouvait te repondre a propos de

code pénal
Article 434-23
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Le fait de prendre le nom d'un tiers est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Nonobstant les dispositions des articles 132-2 à 132-5, les peines prononcées pour ce délit se cumulent, sans possibilité de confusion, avec celles qui auront été prononcées pour l'infraction à l'occasion de laquelle l'usurpation a été commise.
tu devinera qui je suis mais sache que dans ce cas il est impossible de trainer une affaire en justice dans le cas present .
je t'expliquerai tout ca en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
Troy McClure

Troy McClure


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: ha les voix de la loi sont impénétrable...   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMer 19 Mar - 1:13

bonjour je suis troy Mc Clure vous m'avez surement déjà vu dans l'homme de loi, la loi punit ou encore bonjour monsieur le juge

hé bien écoute premièrement je n'ai jamais parlé d'engager une procédure... j'ai suffisamment à faire comme ça ce n'était qu'un rappel à la loi...

Certes tu t'appuye surement sur des cas de juris prudence enfin j'attends ton explication au plus vite ça m'intéresse fortement je te confronterai la mienne! tu verra elle est pas mal non plus!!

c'est bien dommage d'en arrivé là ça dénote d'une grande maturité... enfin je me mets à ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : Groland

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMer 19 Mar - 18:44

BASTON!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cultofluna
Troy McClure

Troy McClure


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: ha non plutot ghandi   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMer 19 Mar - 19:14

bonjour je suis Troy Mc Clure vous m'avez surement déja vu dans des films comme "ma phrase introductive dois gaver certaines personne mais hommage au simpson oblige", "calme est ma devise", "sois l'esprit et pas les poings"

non Nicolas pas de baston comme je l'ai dit dès le premier post de réponse j'attends le dialogue les coups ne résolvent rien, quoi que je ne suis pas sur qu'il faille résoudre quelque chose... enfin bon c'est dommage...les esprits de certains semble plus s'échauffer que s'élever peut être est ce du aux problèmes de climatisation des régies...
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : Groland

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMer 19 Mar - 20:41

Ton esprit s'échauffe tout seul mec.Tes réponses toutes plus longues les unes que les autres ( que personne ne lit en entier...) reste preuve que cela ne te laisse pas indifférent et donc t'énerve, ce qui induit un certain échauffement cérébrale inutile mais surtout puéril. Le droit a l'humour est également présent dans le code pénal... Une comparaison vient me tilter les neuronnes : Jerome n'en a pas fait un cinema ( exemple entierement décidé et je l'assume : je parle du cinéma bien sur ), surtout que tu n'a jamais au grand jamais accusé celui qui en était l'auteur... Une nouvelle fois je m'excuse mais ton comportement est beaucoup moins évolué que celui de darkboris. Tu ne cherches pas a comprendre, tu fonces tete baissée, et pour ma part c'est pire que mieux. Je ne vois pas où est le mal... CEST DE L'HUMOUR! Mais si tu ne comprends toujours pas, poses toi des questions au lieu de bouder dans ton coin toute la journée comme tu as pu le faire aujourd'hui: tu as plus de 20 ans! Sur ce, je te laisse méditer.. Evite de bouder a l'avenir, cela donne une image d'égoisme et de puerilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cultofluna
Troy McClure

Troy McClure


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ EmptyMer 19 Mar - 23:26

bon pas de langue de bois comme l'autre post

reprenons méthodiquement comme pour les autres posts:

mes réponses sont peut être longues mais nul n'est obligé de les lires elles sont à la disposition de ceux que ça intéresse... et puis peut-être certaines personnes les ont lues et pour cela on se doit de les respecter et de ne pas parler en leur nom...

Ne pas me laisser indifférent certes comme je te le dis dans un autre post si tu avais fais l'objet de cette usurpation toi non plus tu ne serais pas resté indifférents je penses...Mes réponses sont longue parce que je les argumentes pour expliquer au mieux ma pensée justement cela ne reléve pas d'un comportement puéril mais au contraire réfléchi... plus que de poster un "boris= casse couille" "boris alias briseur"... il faudrait être de mauvaise foie pour ne pas reconnaitre que ces posts là sont puérils. Il y a des nuances qui font que quand on est pas indifférents il y a des façons multiples de réagir. Je ne suis donc pas indifférents au "face de méduse" ou au "tais toi" ainsi qu'au fait d'avoir pris mon pseudo pour dire de tels choses a flora ou encore critiquer les images de bastien même si je l'ai dis dans le post concerné il m'est déja arrivé de le critiquer...la longueur de mes posts témoigne d'ailleurs de ma passivité l'énervement fait réagir en une réponse courte et violente ce qui n'est pas mon cas, jamais je n'ai insulté cette personne ni répondu violemment... on peut pas en dire autant pour lui qui depuis le début m'a insulté. Aurais je était courageux si je n'avais pas donné de réponses et que j'avais laisser courir cette personne qui se complaisait à insulter les autres...Certes jérôme n'as pas réagit mais à cela plusieurs explications: aucun post ne l'insulté directement ni indirectement il s'agissait de posts gentillets de plus on ne peut comparer le comportement de jérôme et le mien. jérôme est introverti il est donc naturel qu'il ne réponde pas (et ce n'est pas une critique envers jérôme c'est une constatation). Bon apparemment mais je l'avais prévu dans ce post en précisant que "ça en ferais rire certains" mais tu n'as pas compris la citation du code pénal de un c'était un clin doeil pour la futur BTS et de deux il s'agissait de montrer que l'on ne prenais pas l'identité de quelqu'un impunément cet article n'est évidement pas l'article approprié pour les infractions sur le net mais c'était le plus explicite... enfin il ne faut pas le prendre mal...justement le droit à l'humour s'arrête quand il déborde sur un autre droit du code pénal et d'ailleurs si tu reprends ton cours de droits tu verra qu'il ne peut s'appliquer que quand il ne peut y avoir de confusion avec l'original ce qui n'était pas le cas...

Jamais accusé celui qui en était l'auteur.... tu parles de la fausse identité de jérôme... certes oui je l'ai dit dés les premiers posts j'ai reconnu en avoir ris mais je le précises les posts adressé sous cette adresse relevé de la boutade et non de l'insulte...

tu as raison réagir à une attaque gratuite débutant dès lors par une insulte et répondant à des personnes de manières agressive (c'est cela qui est important l'agressivité), répondre donc a cette attaque en cherchant le dialogue dénote certainement d'un comportement moins évolué que celui qui consiste à injurier des gens derrière une fausse identité...

Thimotée est venu me parler lui au moins à eu le mérite d'essayer alors oui je veux bien comprendre je ne demande que ça depuis le début de cette affaire et je l'ai d'ailleurs demandé dans un des derniers post donner moi des exemples concrets que je comprenne ce qui ne va pas j'ai repris les exemple de vendredi dernier dans un post précédent indiquant le travail de chacun alors oui on m'accuse de prendre le travail des autres je peux l'entendre mais je ne perçois pas dans quelle mesure par exemple prenons ton cas en particulier quel travaux ai-je réalisé à ta place?

le mal c'est les insultes je peux accepter toutes les critiques, de tout genres mais je ne peux pas tolérer que l'on m'insulte mais plus grave que l'on insulte d'autre personne sous mon nom.

Les questions je ne t'ai pas attendu pour me les poser et les poser et qu'on m'en fournisse les réponses...je ne boude pas! Je vis ma vie désolé pour ceux qui ne sont pas responsable de cette situation mais je ne peux pas prendre le risque d'aller me mêler à quelqu'un qui a commis ces actes et ainsi perdre mon honneur. j'ai de l'orgueil et si des personnes m'insulte je peux tout à fait m'en passer. Comme personne ne s'est dénoncé je suppose que j'ai 9 personnes contre moi gratuitement ou en tout cas qui n'ose pas venir parler. Alors égoïste je ne penses pas ou si c'est le cas i faudra m'en donner des exemples puéril certainement pas sur la journée d'aujourd'hui 5 heures ont étaient passées en cours ce matin je ne parle que rarement en cours... à l'inter cours jérôme m'a posé une question et à la pose j'ai parler à thimotée sur le GP je regardé les bras magique je ne savais pas que ça marché comme ça et le prof parlé le midi je rentre chez moi pour des raisons personnelles l'aprés midi j'ai parlé à pauline en arrivant à 14H puis 2H de cours et je suis rentré chez moi il faudra me dire quand j'ai boudé... enfin bon... Mais enfin j'ai bien compris que tu était de l'avis de darkboris donc tu répondra surement l'inverse et si tu ne réponds pas au moins tu le pensera à moins que j'ai réussi à te monter que je ne demandé rien à personne que l'on m'a agressé que donc j'ai répondu et que intelligemment quoi que tu en penses j'ai demandé le dialogue...


désolé si ce post est trop long mais il fallait explique en détails pour couper court à tout mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H3L3N3 futur?? :/ Empty
MessageSujet: Re: H3L3N3 futur?? :/   H3L3N3 futur?? :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H3L3N3 futur?? :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici Rostand :: présentations :: les futurs?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser