Ici Rostand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici Rostand

La vie au BTS audiovisuel de Roubaix
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boris , Alias Briseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkboris




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: Boris , Alias Briseur   Boris , Alias Briseur EmptyDim 16 Mar - 18:00

Bonjour à tous ,
Comme tout le monde le sait je suis Boris celui qui sait tout faire ...
Je m'occupe de tout et aime surtout faire le travail des autres ...
Sinon a part ça j'aime Mika et mon comédien préféré c'est Arthur
Enjoy

ps: si quelqu'un a de l'humour a vendre je suis preneur , merci . Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : Rbx

Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: Re: Boris , Alias Briseur   Boris , Alias Briseur EmptyLun 17 Mar - 18:33

Ce poseeeeeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkboris




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: Re: Boris , Alias Briseur   Boris , Alias Briseur EmptyLun 17 Mar - 22:15

t'es jalouse parce que j'ai pas une face de meduse
Revenir en haut Aller en bas
Troy McClure

Troy McClure


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: suite des réponses   Boris , Alias Briseur EmptyMar 18 Mar - 0:41

Bonjour je suis Troy Mc Clur vous m'avez surement déja vu dans ce n'ai pas moi qui écris, je ne suis pas si méprisant ou encore j'ai répondu au post "les ingés contre attaquent."

Voila le post de présentation! Ha qu'est ce qu'il en faut du courage pour avoir ce genre d'occupation mais bon tout le monde n'a pas une vie remplie enfin... Alors reprenons cette présentation merci à celui qui m'afflige du sobriquet de Briseur je lui en suis grès! c'est vrai je suis casse pieds j'aime que les choses soit bien faites et que les projets aboutissent le mieux possible. c'est vrai bosser c'est rasoir et "ça les brise" mais bon de temps en temps ça fait pas de mal et au moins on est pas obligé d'aller sur un forum usurpé l'identité d'un autre dans un but purement méchant... enfin bon continuons ce post avant de développé un peu (point trop n'en faut je n'ai que peu de temps a perdre en gaminerie). "je m'occupe de tout et aime surtout faire le travail des autres". Alors prenons cette phrase méthodiquement m'occuper de tout... he bien je ne vois pas de quoi. si il s'agit du boulot au sein du lycée alors oui sûrement un peu, en même temps nous sommes amenés à travailler en équipe et il faut bien prendre part dans ce travail et personnellement je n'ai pas l'habitude de rester a glandouiller j'aime bien que le travail soit fait et bien fait alors oui je prend part, non seulement pour apprendre mais aussi pour aider ceux qui en aurait besoins je n'estime pas tout savoir (j'y reviendrait plus tard) mais je me débrouille et si ça peut profiter aux autres pourquoi en priver ceux que ça intéresse... je n'oblige personne... Si c'est dans une autre perspective que le travail alors là je ne vois vraiment pas ma vie est en dehors du lycée je n'y suis que pour le travail un point c'est tout. Soit dit au passage si les relations sont cordiales tant mieux si non je ne me mettrais pas à genoux, des amis j'en ai je n'en ai pas besoins et des relations cordiales je crois en avoir quelques unes au sein du BTS... continuons "aime surtout faire le travail des autres" alors là je penses savoir à quoi il est fait allusion. très clairement cela fait référence au plateau de vendredi alors on va recarder les choses. Premièrement, mais je ne penses pas que thimotée (dsl pour l'orthographe) soit derrière cela ce n'est pas le scripte qui rédige seul le conducteur de l'émission le scripte est là pour que la bonne marche et la continuité de l'émission soit suivie c'est vrai qu'il peut élaborer le conducteur en collaboration avec le réal mais bon ce n'ai pas non plus un travail qui apporte énormément et comme il est plus intéressant pour la bonne organisation du plateau de prévoir l'émission bien à l'avance je ne penses pas avoir privé thimotée de ce travail très compliqué au demeurant... (je précise c'est une anti phrase). Pour ce qui est des autres personnes je n'ai rien fais à leur place au contraire chacun avait sont rôle. Certes j'ai aider Jerôme à réaliser les trucages mais admettons le sans prétention aucune il était plus intéressant d'aider jerôme que de le laisser galérer tout seul et puis je lui est tout expliqué en détail je penses et c'est lui qui à réalisé l'effet ADO en autonomie je suis à sa disposition si il veut des explications. Lors du direct il est vrai que le travail n'est pas très compliqué il suffit d'appuyer sur un bouton... Pour ce qui est de l'inscriber je penses que Nassim avait du boulot entre les noms et les questions... Antoine en avait lui aussi avec la gestion des cameras et l'éclairage que j'ai volontairement voulu coloré pour ajouté une difficulté dans la gestion des cam... difficulté légère... Les cadreur avait je penses tout les deux du boulot. L'assistant réal Pierre avait a gérer le plateau et les jeux encore une fois pas mal de boulot, jonathan aussi avec le son même si le cravate à lâché au dernier moment il devait gérer les jingle les ambiance le micro les vtr. l'opé mag aussi avec le sujet et les pubs sans compter le rec.
L'émission à été pensée dans le but de donner du travail à chacun... et c'était le cas je penses et puis si non en temps normal je fais rarement le travail des autres d'ailleurs je vois pas quand je pourrais en avoir l'opportunité. M.Voisin était présent lors du direct peut-être pourrions nous lui poser la question...

Pour ce qui est du "celui qui sait tout faire" déjà je n'ai pas cette prétention. C'est vrai que je sais me débrouiller c'est pas de ma faute, je ne le fais pas exprès. mais soyez rassuré (je parle à celui ou ceux qui se cachent derrière ce faux pseudo) je ne suis pas propriétaire du savoir il est accessible à chacun qui veut y prêter attention. C'est vrai je suis ouvert d'esprit je m'intéresse à beaucoup de choses et bien évidement à l'audiovisuel n'en déplaise à certains....

Pour mika ce n'est pas vraiment juste ce n'est pas parce que ça a été le thème de notre premier projet à jonathan et moi que c'est forcément mon style musical préféré au contraire mais bon ça s'écoute...
Alors pour le comédien préféré complètement à coté de la plaque enfin bon c'est sur TF1 hante les esprits de tous...

Pour le "Enjoy" il fallait s'abstenir ce n'est pas ma façon de parler et oui même sur le net je fais des phrases (abréviations et fautes grossières d'orthographe en plus). Je parle ou plutot écris de la même façon....

Pour l'humour merci bien mais j'en ai autant que d'autre en tout cas pas moins mais sur je suis preneur de toute bonne blague il faut rire dans la vie et laisser la rancœur mesquine de bas étage de coté. Rien ne sert de persiffler quant on a pas le cran de l'assumer
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : la campagne!!

Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: Re: Boris , Alias Briseur   Boris , Alias Briseur EmptyMar 18 Mar - 22:26

ben alors ca se crepe le chignon chez les exploites???
En tout cas moi j'ai une chose a dire c'est que boris en cas de problemes on peut compter sur lui et qu'il est toujours pret à donner un coup de main et c'est pas le cas de tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-rostand.forumpro.fr
polak

polak


Messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : Groland

Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: Re: Boris , Alias Briseur   Boris , Alias Briseur EmptyMar 18 Mar - 22:29

Max a écrit:
ben alors ca se crepe le chignon chez les exploites???
En tout cas moi j'ai une chose a dire c'est que boris en cas de problemes on peut compter sur lui et qu'il est toujours pret à donner un coup de main et c'est pas le cas de tout le monde!!!


tu vise quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cultofluna
Max
Admin
Max


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : la campagne!!

Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: Re: Boris , Alias Briseur   Boris , Alias Briseur EmptyMar 18 Mar - 22:30

nan mais disons que pour certain projet certains son ont plus de 4 mois de retard malgrés un rappel par jour!!!
Je ne visais personne je sais tres bien qu'il suffit de demander pour avoir de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-rostand.forumpro.fr
darkboris




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: Re: Boris , Alias Briseur   Boris , Alias Briseur EmptyMer 19 Mar - 9:44

Si Boris est vexer c"est qu'il y a une part de vérité .
Sachant que NON il ne laisse pas le travaille des autres aux autres .
Et ca me donne envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : Rbx

Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: Re: Boris , Alias Briseur   Boris , Alias Briseur EmptyMer 19 Mar - 18:52

Hey! c'est la face de meduse qui cause ! c'est assez fort quand meme de se cacher derriere un faux pseudo pour critiquer quelqu'un. D'autant que Boris est ,me semble-t-il et comme il le dit lui même, quelqu'un douvert et par consequent accepte tres bien les critiques. c'est pas tres mature, excusez moi du peu, de balancer en se planquant derriere un pseudo. assumer et etre ouvert au dialogue est sans aucun doute plus intelligent que ce que tu es en train de faire mister DarkBoris ! mais bon, si tu prefere aller jusqu'au bout de ta connerie .... on va pas t'empecher de t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Troy McClure

Troy McClure


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: vexé moi?   Boris , Alias Briseur EmptyMer 19 Mar - 19:03

bonjour je suis Troy Mc Clure vous m'avez surement déjà vu dans des films comme dis donc on se lève tôt le matin, j'ai enlevé sa foto et je me sens rassuré ou encore je pleurniche dans mon coin parce que je n'ai pas le courage de parler en vrai

Je t'invite à aller relire la définition de "vexé" dans le dictionnaire! Heureusement que tu as mis ta phrase au conditionnel car OUI (je reprends ton style) elle est fausse. je ne me vexe pas! je répond juste à un comportement agressif, puéril, dénotant d'une grande intelligence et qui sans nul doute est l'œuvre d'un homme de valeur dont les qualité majeures sont la franchise et le courage... mais bon comme le dit la chanson il faut de tout pour faire un monde. De plus la vexation se traduit par un comportement belliqueux et vindicatif ce qui est loin d'être le cas.

Des exemples je vous prie! du concret, des faits, des vrais! donne moi des exemples concrets je suis prêt à entendre tes doléances même si ça n'excuse pas le fait d'avoir usurpé mon identité de m'avoir injurié et discrédité apurés de certaines personnes... mais bon on se débrouille avec les moyens qu'on a même les plus limités...

Au fait point d'orgue de la bassesse écrire un pseudonyme sur un tableau....

ps: merci de ton soutien Flora!
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : Groland

Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: Re: Boris , Alias Briseur   Boris , Alias Briseur EmptyMer 19 Mar - 20:51

tout le monde se fait du mal ici:
bizarrement, quand c'était le cas pour jerome, personne n'en a fait un fromage... C'est fou ca quand meme! C'est surment qu'il est plus intelligent que toutes les personnes qui répondent a toutes ces conneries de gueguerre a la con ( meme moi tant je suis décu par vos attitudes ). Vous êtes naifs et enfermés dans votre monde. Tout le monde passe son temps a faire son gamin a longueur de journée et la pour une seule et unique connerie on veut faire son grand! Je defend DarkBoris il a bien réussi son coup pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cultofluna
Max
Admin
Max


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : la campagne!!

Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: Re: Boris , Alias Briseur   Boris , Alias Briseur EmptyMer 19 Mar - 21:26

t'as raison Polak pour couper court à tout ca je vais supprimer le post et bloquer darkboris ca sera plus simple: plus d'embrouille.
J'apprécie ta réaction polak tu dit ca que tu pense et tu as bien raison le forum est fait pour ca!!!
Marre de la langue de bois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-rostand.forumpro.fr
Troy McClure

Troy McClure


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: Re: Boris , Alias Briseur   Boris , Alias Briseur EmptyMer 19 Mar - 22:28

comme le dit max marre de la langue de bois! donc pas de langue de bois! enfin ça n'a jamais été mon cas...

juste pour te répondre Nicolas, je l'ai déjà dis dans un post précédent, pour jérôme les posts écris sous sa fausse identité étaient gentillets, ça tenais de la boutade! là ce n'était pas le cas mais bon...Aprés on interprète comme on veut ... sans pour autant retourner la situation...

Personnellement je ne suis pas enfermé dans mon monde je n'attendais que le dialogue, avant même que je ne vois les premiers post j'y étais déjà ouvert, aprés avoir lu ces posts il est évident que je ne vais pas aller rigoler avec des personnes qui sont potentiellement en train de m'insulter. le rapport avec la naïveté m'échappe... Je n'ai pas déclenché de guéguerre... depuis le début j'exhorte celui qui a créé la fausse identité à venir me le dire parce qu'il l'a fait clairement dans le but de m'injurier, je penses que si ce post avait été fait envers toi tu ne l'aurais pas laissé passé non plus.

En ce qui concerne "faire le gamin à longueur de journée"... je ne me sens pas concerné... enfin sûrement ce darkbidule trouvera que je le suis, c'est bien normal...mais encore une fois je l'invite à me donner des exemples concrets.

Les gens qui ont répondus au post, max et flora, et eux seuls, l'on fait pour des raisons précises folra parce que les post lui étant adressés n'étaient pas très sympathique et max parce qu'il devait remettre de l'ordre dans le forum et il est évident que l'on fustige l'agresseur plus que l'agressé... donc pour eux je tiens a dire que non ils ne sont pas naïfs et enfermés dans leur monde mais qu'ils sont responsables...

alors bon toi tu dois surement savoir qui se cache derrière cette fausse identité, tant mieux, réussir son coup il faudra m'expliquer de quel coup il s'agit... Si cela devait faire changer quelque chose... hé bien rien a changer ou si ça a permis de montrer que certains sont capable de faire ce genre de choses... chacun en pensera ce qu'il voudra... Si il s'agissait de me discréditer hé bien a mon avis c'est raté c'est plutôt lui qui passe pour un lâche... et si non je ne vois rien d'autre qui pourrait être "son coup"...

et désolé si certains se font du mal en tout cas ce n'est pas mon cas. je suis totalement détaché du point de vu passionnel. Ce qui me fait répondre aux posts c'est que je ne peux pas toléré que quelqu'un ai usé de mon identité et j'attends toujours qu'il vienne s'en expliquer.

Grand bien t'en fasses que tu défendes cette personne il faut des avocats pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : Groland

Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: Re: Boris , Alias Briseur   Boris , Alias Briseur EmptyMer 19 Mar - 22:44

La politique du "cest marrant quand ca arrive aux autres mais pas sur moi....". Personne n'a été insulté, il faut arréter les blas blas, dis moi une seule injure qui t'as profondement choqué! La méduse? C'est son avatar, normal! Elle aurait eut une photo d'un porc il aurait dit tete de porc. Briseur? Il est vrai que j'ai failli en faire une crise cardiaque. Tu es naif car tu prends tout au premier degrés ( ne me sort pas la définition de naif je la connais ). Tu continues a chercher alors qu'il n'y a rien a trouver! Arretes car tu t'enfonces et tu perd toute crédibilité! Il n'y rien de méchant rentres toi ca dans le crane! On dirait un enfant a qui on a piqué son jouet: tu as boudé toute la journée, je ne vois pas en quoi c'est mature, tout du moins moins pueril que de prendre la photo d'un gars et déconner avec sur internet. T'es borné et désolé de te le dire ridicule dans cette situation : tu cherches des poux pour rien! rien! rien! rien! rien! rien! rien! rien! Darkboris a réussi a t'échauffer t'es tombé dans le panneau, il ne va rien en tirer de plus! Maintenant stop ca et tu devient relou.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cultofluna
Max
Admin
Max


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : la campagne!!

Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: Re: Boris , Alias Briseur   Boris , Alias Briseur EmptyMer 19 Mar - 22:51

ce sera le mot de la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-rostand.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Boris , Alias Briseur Empty
MessageSujet: Re: Boris , Alias Briseur   Boris , Alias Briseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boris , Alias Briseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastien, alias Splinter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici Rostand :: présentations :: les étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser