Ici Rostand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici Rostand

La vie au BTS audiovisuel de Roubaix
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sterenn*

Sterenn*


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34
Localisation : BZH

On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! Empty
MessageSujet: On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce!   On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! EmptyDim 3 Fév - 20:45

Sterenn, S.T.S. des Métiers de l'Audiovisuel gestion de production 1ère année (promo 2009 quoi ^^) (Merci Jean !)

La reine de la poudre aux yeux comme dirait certains sous prétexte que j'en fous pas une en préparation de portes ouvertes alors que c'est complètement faux (voir affiches maaaaaaaagnifiques que j'ai fais toute seule avec mes petits doigts gras et boudinés ^^)

Cofondatrice de la ligue anti-physique avec la Fuckin' Queen, je sais faire du café contrairement à beaucoup d'autres soi disant prod, mais j'aime pas ça :p

e passe aussi mon temps à bouffer, mais que des Springles ...
sinon rien de bien intéressant, donc n'oubliez pas que le secret de la diététique c'est le poulet !


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_Ben

Shadow_Ben


Messages : 111
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : dans ton cul ! Rbx(Barbieux)

On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! Empty
MessageSujet: Re: On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce!   On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! EmptyDim 3 Fév - 21:01

le café de Sterenn est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofasshole.skyrock.com
maawie

maawie


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : Mons en B.

On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! Empty
MessageSujet: Re: On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce!   On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! EmptyDim 3 Fév - 22:08

Ouaiiiis voici la Chacal-Girl!
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! Empty
MessageSujet: Re: On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce!   On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! EmptyMar 5 Fév - 19:27

pourquoi le poulet??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn*

Sterenn*


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34
Localisation : BZH

On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! Empty
MessageSujet: Re: On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce!   On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! EmptyMer 6 Fév - 1:20

parce que c'est de la viande blanche, mais pour plus d'info faut demander à franckie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maawie

maawie


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : Mons en B.

On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! Empty
MessageSujet: Re: On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce!   On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! EmptyMer 6 Fév - 21:00

Sterenn* a écrit:
parce que c'est de la viande blanche, mais pour plus d'info faut demander à franckie !! ^^
alors comme personne ne va comprendre cette réponse, je précise Maude c'est Franck Dubosc ^^
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 35

On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! Empty
MessageSujet: Re: On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce!   On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! EmptyMer 6 Fév - 21:35

merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn*

Sterenn*


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34
Localisation : BZH

On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! Empty
MessageSujet: Re: On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce!   On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! EmptyJeu 7 Fév - 22:06

Marie tu connais rien à la sélection naturelle ... pffff
Mais comme tu sais pas coller, je t'en veux un peu moins ...
Revenir en haut Aller en bas
emeline.

emeline.


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34
Localisation : Roubaix

On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! Empty
MessageSujet: Re: On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce!   On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! EmptyDim 10 Fév - 21:15

j'adore ta présentation. merci pour lé Springles!
Revenir en haut Aller en bas
maawie

maawie


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : Mons en B.

On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! Empty
MessageSujet: Re: On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce!   On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! EmptyLun 11 Fév - 0:18

SSSSSSSSpringles! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! Empty
MessageSujet: Re: On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce!   On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne gagne pas contre le gouvernement ni contre les multinationales, désolé ma pupuce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici Rostand :: présentations :: les étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser