Ici Rostand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici Rostand

La vie au BTS audiovisuel de Roubaix
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tinouch.exploit.cheveux.coupés:( :) !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinouch

Tinouch


Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36
Localisation : Lille

Tinouch.exploit.cheveux.coupés:(  :) !!! Empty
MessageSujet: Tinouch.exploit.cheveux.coupés:( :) !!!   Tinouch.exploit.cheveux.coupés:(  :) !!! EmptyDim 27 Jan - 16:21

Salut à tous! Martin 20ans 1ere année d'exploit. Bien le forum faudrait qu'il reste bien en vie je vais en parler à ma classe.
Merci max!


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : la campagne!!

Tinouch.exploit.cheveux.coupés:(  :) !!! Empty
MessageSujet: Re: Tinouch.exploit.cheveux.coupés:( :) !!!   Tinouch.exploit.cheveux.coupés:(  :) !!! EmptyDim 27 Jan - 23:18

derien c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-rostand.forumpro.fr
darkboris




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

Tinouch.exploit.cheveux.coupés:(  :) !!! Empty
MessageSujet: Re: Tinouch.exploit.cheveux.coupés:( :) !!!   Tinouch.exploit.cheveux.coupés:(  :) !!! EmptyDim 16 Mar - 18:03

Faut appuyer sur JOG bordel
Revenir en haut Aller en bas
Troy McClure

Troy McClure


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Tinouch.exploit.cheveux.coupés:(  :) !!! Empty
MessageSujet: Martin Martin   Tinouch.exploit.cheveux.coupés:(  :) !!! EmptyMar 18 Mar - 1:44

martin j'abandonne ma traditionnelle phrase introductive pour ce post.

ALors je me souviens parfaitement à quoi fait allusion ce post laisser par mon faux moi... qui j'espère n'est pas toi ça serait dommage mais bon.

Je ne ferais qu'une réponse courte parce que ça ne vaut pas le coup de s'étaler je penses alors nous étions à quelques minutes de lancer l'émission la remote du magneto avait un problème et oui je t'ai dit "il faut appuyer sur jog" peut-être un peu fort mais ce n'était pas méchant et je n'ai pas dit bordel... alors si je t'ai blessé il fallait me le dire directement mais j'ose espérer que ce n'est pas toi qui a créer ce compte factice et donc que tu n'as pas donner suite à cette parole. Je ne l'ai pas dit méchamment c'était dans le feu de l'action... je ne suis pas le premier à être ferme pendant le direct en même temps le métier veut ça... je serais étonné que plus tard le réal prenne les forme pour te dire que la remote ne marche pas et qu'il faut dépanner en urgence... enfin voila pour ma part l'affaire est close...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinouch.exploit.cheveux.coupés:(  :) !!! Empty
MessageSujet: Re: Tinouch.exploit.cheveux.coupés:( :) !!!   Tinouch.exploit.cheveux.coupés:(  :) !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinouch.exploit.cheveux.coupés:( :) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de cours Exploit'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici Rostand :: présentations :: les étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser