Ici Rostand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici Rostand

La vie au BTS audiovisuel de Roubaix
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cérémonie des césar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troy McClure

Troy McClure


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

cérémonie des césar Empty
MessageSujet: cérémonie des césar   cérémonie des césar EmptySam 23 Fév - 2:52

bonjour je suis Troy Mc Clure, vous m'avez sûrement déja vu dans des films comme je suis ici et je n'y suis plus, petit mais caustaud ou encore le foetus de ma mère.

Fallait t'il bien que je sois quelque part avec un accès internent et que j'ai suivi la cérémonie des césars pour m'enregistrer enfin sur le forum et laisser un post! Mais cela en valait vraiment la peine enfin je pense!

En 2005 un réalisateur qui à mes yeux est un de ces TRES GRANDS raflait 4 césars pour son film l'esquive. Voila qu'en 2007 face à la môme, Persépolis, le scaphandre et le papillon et bien d'autre il remporte encore une fois 4 césar dont ceux du meilleur scénario du meilleur réalisateur et du meilleur film!

Voila qui méritait un petit post d'hommage à ce GRAND réalisateur qui a commencé tout petit. Comme quoi les paillettes du 35 et la classe du 31 ne sont pas réservé à ce qui parlent d'eux à la troisième personne... Ne visons personne...

c'est moche, c'est cliquant mais qui n'en voudrait pas pour poser sur sa cheminé... l'Académie à vu juste et a su récolter ce que ce mulet fasse au pur-sang à su semer de graine en creusant sa tranchée dans le 7éme art et emporter dans son sillage bien des espoirs...

Mais il faut aussi saluer les récompenses attribuées au scaphandre et au papillon réalisé en partie dans la région!

Voila pour la séquence tapis rouge et salle obscure!
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Hem

cérémonie des césar Empty
MessageSujet: Re: cérémonie des césar   cérémonie des césar EmptySam 23 Fév - 14:57

C'est clair, ce film mérite amplement ses 4 récompenses! Les images sont super belles, comme la musique et l'interprétation des personnages est à saluer! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn*

Sterenn*


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34
Localisation : BZH

cérémonie des césar Empty
MessageSujet: Re: cérémonie des césar   cérémonie des césar EmptyMer 27 Fév - 22:43

excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cérémonie des césar Empty
MessageSujet: Re: cérémonie des césar   cérémonie des césar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cérémonie des césar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici Rostand :: coup de coeur :: ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser