Ici Rostand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici Rostand

La vie au BTS audiovisuel de Roubaix
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Ingés contre-Attaque!!!

Aller en bas 
+2
polak
coup de grisou
6 participants
AuteurMessage
coup de grisou

coup de grisou


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2008

Les Ingés contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Les Ingés contre-Attaque!!!   Les Ingés contre-Attaque!!! EmptyVen 7 Mar - 0:16

Petites pubs réalisées par les exploit'









Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 35
Localisation : Groland

Les Ingés contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ingés contre-Attaque!!!   Les Ingés contre-Attaque!!! EmptyVen 7 Mar - 0:27

je suis sur tous les fronts pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cultofluna
darkboris




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

Les Ingés contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ingés contre-Attaque!!!   Les Ingés contre-Attaque!!! EmptyDim 16 Mar - 18:10

Mes pubs sont marantes au moins .
Revenir en haut Aller en bas
maawie

maawie


Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : Mons en B.

Les Ingés contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ingés contre-Attaque!!!   Les Ingés contre-Attaque!!! EmptyDim 16 Mar - 20:41

Je n'arrive pas à lire la deuxième.. C'est moi qui bugue ou c'est pout tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : Rbx

Les Ingés contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ingés contre-Attaque!!!   Les Ingés contre-Attaque!!! EmptyLun 17 Mar - 18:37

c'est pour tout le monde je crois !
Revenir en haut Aller en bas
darkboris




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

Les Ingés contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ingés contre-Attaque!!!   Les Ingés contre-Attaque!!! EmptyLun 17 Mar - 22:16

AH tais toi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Troy McClure

Troy McClure


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Ingés contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: vive ceux qui en ont dans le pantalon!   Les Ingés contre-Attaque!!! EmptyLun 17 Mar - 23:43

bonjour je suis Troy Mc Clure vous m'avez surement déjà vu dans des films comme je suis ici mais ce n'est pas moi, je ne fais que passer mais je ne laisse pas de commentaire, j'aime ce que je fais ou encore moi je ne me cache pas

Au risque de casser une ambiance qui semble joyeuse... quoi que mal saine, je me dois de répondre! Non pas de jérômite aigue! je ne prends pas les choses mal, c'est plutôt affligeant qu'autre chose, c'est vrai, et là je vais paraître méprisant (après avoir parcourus les différents sujets vous conviendrez que je ne fais que répondre à une légére agression) nous n'avons ni le même âge ni le même parcours. vous pourrez suivre mes réponses tout au long des post qui seront laissés sous le pseudonyme "dark boris" ridicule au demeurant et arborant une image volée en classe, précisément le jour de la photo de classe où j'eu le malheur de porter un pull a rayure... enfin cela limite le champs d'investigation aux exploitants et croyez moi j'en suis bien déçu... Mais bon il est vrai c'est tellement drôle de passer son dimanche après midi à créer un compte se faisant passer pour ce que l'on est pas sans même savoir si la personne concerné passera par là, enfin bon l'humour ne semble pas être le même pour tout le monde... et les préoccupations bien éloignées. à la lecture de ce post la réaction peut sembler un peu forte je vous invite à lire les autres qui peuvent me placer dans des situations équivoques vis à vis de certaines personnes, et qui pour ce qui est de la présentation est quelque peu insultante, même si le mot semble démesuré. Je n'incrimine pas tout mes collègues exploitant même si cela peut relever d'un travail de groupe, mais celui qui est responsable, je l'invite à venir me le dire simplement pour tourner au plus vite cette page bien basse. De l'humour j'en fais preuve et je ne me braque pas facilement mais de franchise j'en fais l'une de mes qualités majeures! c'est donc en toute franchise que je répond à cette attaque. Nul n'ai besoin de se cacher derrière un écran d'ordinateur pour exprimer un quelconque malaise, nous sommes 12 la conversation est donc aisée et j'y suis ouvert!
Toutefois il me semble que cet acte relève d'un non problème j'y répondrai avec un peu plus de détail dans le post de présentation. Ce n'est pas la première fois qu'une identité est usurpée mais si pour Jerôme les post qui étaient associés à son compte factice ne révélaient d'aucune animosité ce n'est pas le cas cette fois-ci. oui j'ai ris des posts adressés sous la fausse identité de Jérôme parce que clairement cela était fais dans l'optique de la boutade je ris moins cette fois ci parce que l'objectif est moins clair... enfin bref l'abcès sera creuvé tôt ou tard. J'invite Max qui je penses est encore responsable du forum a trouver une solution efficaces pour eviter ce genre de désagrément à l'avenir qu'ils soient gentillets ou qu'ils relève d'une autre intention. Je sais ce n'est peut-être pas facile à mettre en oeuvre...

Pour répondre directement à ce post en particulier: je ne vois pas de quel pub il est question. Si il s'agit des pubs que j'avais évoqué pour le plateau de vendredi dernier ce n'était que des idées dont il fallait débattre personne n'ayant opposé d'idées ou s'étant tout simplement opposé à ces pubs je croyait que tout le monde était d'accord. De toute façon elle n'ont pas été diffusées faute de personnes présentes au travaux du soir pendant la semaine (excepté le jeudi soir) je remercie Jonathan et Jerôme d'être venu pour tourner les deux pubs qui pour finir non pas pu être placées... Je n'estime pas avoir la suprématie du rire et je n'avais fait que reprendre des idées de pub étrangères alors si vous devez critiquer quelqu'un ce n'est pas moi... merci aussi à ceux présents le jeudi soir...

Pour le "ha tais toi" je m'excuse je ne sais pas qui se cache derrière le pseudo "fleur" je penses à Flora de part la proximité sonore mais peut être je fais erreur en tout cas sachez que je ne suis pas l'auteur de ce post et que jamais je ne me serais permis de vous répondre ainsi j'ai de l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ingés contre-Attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Ingés contre-Attaque!!!   Les Ingés contre-Attaque!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ingés contre-Attaque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici Rostand :: le bar des 400 coups :: video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser